Quels aliments pour un ventre plat ?

Saviez-vous que pour avoir un ventre plat ou retrouver un ventre plat il suffit de peu de choses? Dans cet article je vous dévoile mes astuces 100% pratiques, qui vous aideront à atteindre vos objectif.

Les fruits à consommer qu'ils soient secs ou frais.


Envie de craquer pour du chocolat ? Choisissez le chocolat noir qui est le meilleur pour la santé (65% de cacao minimum). Plus la teneur en cacao est importante et plus la teneur en matières grasses est faible.


Quant aux autres aliments, la règle est de manger de tout, à condition de ne pas en abuser.


Il est recommandé de limiter les fritures, les plats en sauce, les bonbons, les gâteaux, les viennoiseries, etc. Eloignez-vous aussi des féculents ! Ils doivent compléter en petites quantités la portion de légumes.


Il ne faut pas consommer trop de laitages au lactose. Restez raisonnable.


Pour éviter de gonfler du ventre, dites adieu aux chewing-gums. Pensez plutôt toujours à boire beaucoup d'eau. Si vous avez quelques difficultés à boire 1,5 litre par jour, trichez un peu en optant pour des thés et des infusions. Dans tous les cas, évitez les eaux gazeuses, les sodas et autres jus de fruits.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Astuce minceur: dîner tôt pour rester mince !

Pour garder la ligne, il n’y a pas de secret, la technique la plus efficace est de faire du sport et de s’alimenter correctement. Mais pas uniquement ! En effet, l’heure à laquelle on mange peut égale