Saviez-vous que le café pouvait influencer votre stress et freiner votre perte de poids?




Par habitude, vous prenez vite une tasse de café, un coca ou une boisson énergisante lorsque vous avez besoin d'un coup de fouet. Et c'est logique, car ces boissons contiennent beaucoup de caféine. Or, une trop grande quantité de caféine peut générer un stress important.


Effets de la caféine

La caféine augmente l'afflux sanguin vers le cerveau, casse les vitamines B et stimule les hormones du stress. Votre corps est alors en état d'hypervigilance et de stress permanent. Vous dormez moins bien et vous vous sentez fatigué(e)


Conseils pour réduire votre consommation de caféine


Pour diminuer votre consommation de caféine, il est préférable de diminuer lentement votre dose quotidienne. Les deux premières semaines, cela peut entraîner des symptômes de manque tels que maux de tête, fatigue, dépression, sentiment de vide intérieur, irritabilité, sentiment d'engourdissement dans la tête, troubles de la concentration, etc. Ces symptômes diminueront de manière significative après les deux premières semaines. Le sevrage sera plus facile si vous buvez beaucoup d'eau et que vous faites du sport. Le sport détend et aide à éliminer les toxines.

Et pour vous aider, vous pouvez prendre Passiflora complex forte. Son effet est calmant sans perturber la concentration.

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